Moon J_Tatoueuse Résidente

_________________________

Suite à ses 3 jours de guest au salon fin février et à l’accueil que vous lui avez réservé Moon J (Jenni) à décidé de rejoindre l’équipe et débutera chez nous en résidente dés le 02 Avril. Petite présentation de la miss.

Baroudeuse originaire des Landes, elle dessine depuis qu’elle peut tenir un crayon. Après avoir travaillé plusieurs années dans un cadre classique et suite à ses voyages sur plusieurs continents, elle décide en rentrant de tout quitter pour se lancer dans le tatouage. Après une période de formation de 3 ans à Nancy, elle saisie l’occasion de reprendre le salon de son maitre d’apprentissage puis en devient la responsable et ce depuis 2 ans maintenant. Ayant envie de se stabiliser auprès de son conjoint qui habite la région, elle rejoint Orléans il y a 6 mois puis décide de venir poser ses valises chez Tourelles Tattoo en espérant construire quelque chose sur le long terme aux cotés de Magali et Olivier.

Ps : Jenni à également effectué un stage de dermopigmentation réparatrice sur Paris, ou elle pratiqua sur des vergetures et des cicatrices de femmes ayant subi une mastectomie

 

 

Tourelles Tattoo Orléans Moon J